Modele P4 Steel River

Steel River P4 Model Diagram to outline People, Public, Private Partnership

LE MODÈLE P4

Steel River reconnaît que les Premières Nations, Inuits et Métis jouent un rôle essentiel dans l'intendance du développement économique canadien. Nous sommes passionés de proactivement rechercher et explorer des opportunités de propriété Autochtone pour de majeurs projets au niveau local. Cette passion s'est concrétisée avec le développement de notre Modèle (P4) Personnes-Publique-Privé-Partenariat afin de se concentrer sur les opportunités de propriété pour les communautés Autochtones.

 

La stratégie derrière le Modèle P4 supporte les communautés Autochtones et les détenteurs de droits (Personnes) dans la participation et collaboration précoce au sein de projets majeurs et actifs gérés.

 

La structure du Modèle P4supporté par l'Approche d'Engagement et la Consultation Intégré de Steel River Group améliore la certitude des projets et assure la collaboration tout en garantissant une durabilité économie et un impact social positif sous l'optique des valeurs et croyances Autochtone.

CHAMPIONS DU PARTENARIAT DU MODÈLE P4

Personnes

 

Le Personnes représentent à la fois les communautés indigènes et les communautés locales affectées.  Tous deux jouent un rôle important dans la promotion de l'appropriation des grands projets par les communautés autochtones.

 

Le Personnes auront la possibilité de former un P4 Un cercle consultatif (unique pour chaque opportunité) qui fournira des conseils appropriés et un partage des connaissances tout au long du P4 processus. Nous reconnaissons la nécessité d'entendre les voix des peuples autochtones et nous croyons qu'en honorant la gouvernance, les pratiques culturelles et spirituelles et le partage des connaissances des autochtones, nous pouvons apprendre et grandir ensemble. Cela jouera un rôle essentiel dans la réussite de la P4 Modèle.

Privé

 

Le Privé représente les groupes de l'industrie privée qui fourniront la recherche, la conception, le capital, les gains d'efficacité, le marché, le développement et l'exécution pour faire progresser la P4 Modèle. Améliorée par l'écosystème de la rivière Steel, la Privé accélérera et augmentera la fréquence et la taille des grands projets accessibles aux communautés indigènes. Un élément clé de ce champion sera l'accessibilité de la capacité financière pour saisir les opportunités qui découlent de la P4 flux d'affaires.

Public

 

Le Public représente le gouvernement. Les différents niveaux de gouvernement (municipal, provincial et fédéral) peuvent jouer un rôle essentiel en soutenant les communautés autochtones sur une multitude de fronts dans la mise en œuvre réussie de notre stratégie de développement de P4 Modèle. Subventions, réduction des formalités administratives, accès au financement, conseil et, surtout, défense de la propriété indigène sur les grands projets.  

fr_CAFrançais du Canada

Steel River P4 Model

Steel River P4 Model Diagram to outline People, Public, Private Partnership

The P4 Model

Steel River acknowledges that First Nations, Inuit, and Métis all play a critical role in the stewardship of Canada’s economic development, we are passionate about proactively seeking and exploring opportunities for Indigenous ownership on major projects at the grass-roots level. This passion has been materialized in the development of a People-Public-Private Partnership (P4) Model to focus on enhanced ownership opportunities for Indigenous communities.

 

The strategy behind the P4 Model supports Indigenous Communities and rights holders (People) in early participation and collaboration within major projects and legacy assets.

 

The framework of the P4 model, supported by Steel River Group’s Integrated Consultation and Engagement Approach (ICEA), improves project certainty and ensures collaboration while securing economic sustainability, and positive social impacts through the lens of Indigenous values and beliefs.

CHAMPIONS OF THE P4 MODEL PARTNERSHIP

People

 

The People represent both Indigenous communities and affected local communities.  Both play an important role in furthering the development of ownership in major projects for Indigenous Communities.

 

The People will be given the opportunity to form a P4 Advisory Circle (unique to each opportunity) that will provide appropriate guidance and knowledge sharing throughout the P4 process. We recognize the need to hear the voices of Indigenous people and believe that by honoring Indigenous governance, cultural and spiritual practices, and knowledge sharing, we can learn and grow together. This will play a critical role in the success of the P4 Model.

Private

 

The Private represents private industry groups that will provide the research, design, capital, efficiencies, marketplace, development, and execution to advance the P4 Model.  Enhanced through the Steel River Ecosystem, the Private champions will accelerate, and increase the frequency and size of major projects available to Indigenous Communities. A key component of this champion will be the accessibility of financial capacity to capture the opportunities that flow through the P4 deal flow.

Public

 

The Public represents the Government. Various levels of government (municipal, provincial, and federal) can play a critical role in supporting Indigenous Communities on a multitude of fronts in the successful implementation of our P4 Model.  Grants, reduction of red tape, access to financing, consulting, and most importantly, advocating for Indigenous ownership on major projects.  

en_CAEnglish (Canada)