Les Compagnies Steel River

Toutes les compagnies au sein de Steel River partagent une vision commune d'avoir un impact significatif et positif sur les Populations Autochtones, les communautés et les entreprises, incluant la création d'opportunités d'emplois durables.

 

Nos compagnies offrent divers services pour supporter des projets dans plusieurs secteurs à travers le Canada. En encourageant des relations harmonieuses, alignant des opportunités et en livrant des services fiables, de haute qualité et sécuritaires, Steel River Group investit dans les communautés pour créer des bénéfices à long terme.

Les Compagnies Steel River

LES SOLUTIONS STEEL RIVER

Les Solutions Steel River fournissent des services d'entrepreneur général dans les secteurs du pétrole, d'industrie lourde et de construction civile.

LES SERVICES ÉNERGÉTIQUES STEEL RIVER

Les Services Énergétiques Steel River offrent le support requis pour de complexes problèmes à travers nos Solutions de Recrutement, Maintenance d'Installations, et Revirement d'Usine et Construction de Facilité et Pipeline.

LES ÉQUIPEMENTS STEEL RIVER

Les Équipements Steel River capitalisent sur le réseau grandissant de partenaires de Steel River Group pour obtenir et négocier les équipements qu'ils ont besoins, tout en fournissant nos Alliances Partenaires et branches internes avec les équipements et services de maintenance.

NOS COMPAGNIES ÉCOSYSTÉMIQUES

STEEL RIVER SICIM PIPELINE

Steel River SICIM Pipeline est un partenariat stratégique entre SICIM S.p.A et Les Solutions Steel River. Ils offrent des services en ingénierie, procurement, approvisionnement, construction et l'installation de pipelines et d'infrastructures.

STEEL WILLOW RESOURCES

Steel Willow Resources est un partenariat de collaboration entre Willow Lake Holdings Co. et Steel River Energy Services. Steel Willow Resources cherche à identifier des occasions dans divers secteurs incluant pétrolier, civil, infrastructure, environnemental et soin des eaux.

SKWLAX RESOURCE MANAGEMENT

Skwlax Ressource Management est une compagnie de construction solidaire en propriété de bande entre la bande de Little Shuswap Lake et Les Services Énergétiques Steel River. Ils fournissent des opportunités économiques accessibles pour les communautés Autochtones.

WATER CARE COMPANY

Water Care Company, à travers son approche de chaîne verticalement intégrée aux soins des eaux, est un leader de pensée et d'action envers des changements positifs dans l'industry de Soins des Eaux. Water Care Company se concentre sur l'amélioration de l'efficience et efficacité des méthodes de base des traitements et systèmes dans l'industry de l'eau.

fr_CAFrançais du Canada

Steel River Companies

All companies within Steel River Group share a common vision of having a meaningful, positive impact on Indigenous People, communities, and businesses, including the creation of sustainable employment opportunities.

 

Our companies offer various services to support projects in various sectors across Canada. By nurturing relationships, aligning opportunities, and delivering reliable, high-quality, and safe services, Steel River Group invests in communities to create lasting benefits.

Steel River Companies

STEEL RIVER SOLUTIONS

Steel River Solutions provides general contracting services within the oil and gas, heavy industrial, and civil construction sectors.

STEEL RIVER ENERGY SERVICES

Steel River Energy Services offers the support needed for complex problems through our Staffing Solutions, Facility Maintenance & Plant Turnarounds, and Facility and Pipeline Construction.

STEEL RIVER EQUIPMENT

Steel River Equipment capitalizes on Steel River Group’s expanded network of allied partners to procure and broker the equipment they need, whilst supplying our Alliance Partners and internal division with equipment and maintenance services.

Our Ecosystem Companies

STEEL RIVER SICIM PIPELINE

Steel River SICIM Pipeline is a strategic partnership between SICIM S.p.A and Steel River Solutions. They offer services in engineering, procurement, supply, construction and commissioning of pipelines and facilities.

STEEL WILLOW RESOURCES

Steel Willow Resources is a collaborative partnership between Willow Lake Holdings Co. and Steel River Energy Services. Steel Willow Resources looks to identify opportunities in a variety of sectors including oil & gas, mining, civil, infrastructure, environmental, and water care.

SKWLAX RESOURCE MANAGEMENT

Skwlax Resource Management is a sustainable band-owned construction company between Little Shuswap Lake Band and Steel River Energy Services. They provide economic opportunities to be accessed by Indigenous communities.

WATER CARE COMPANY

Water Care Company, through its vertically integrated value chain approach to Water Care, is a thought and action leader for positive change in the Water Care industry. Water Care Company focuses on improving the effectiveness and efficiency of basic treatment methods and systems in the water industry.

en_CAEnglish (Canada)