CARRIÈRES

En tant qu'entité de gestion diversifiée, Steel River Group créer des opportunités où les entreprises dirigées par des Autochtones ont le pouvoir de tirer profit et d'augmenter la valeur de leur population, alliances partenaires et leurs communautés. Nos compagnies offrent une variété de services supportant une multitude de projets dans divers secteurs à travers le Canada. 

 

Nous croyons fortement en les communautés Autochtones, aux valeurs qu'elles possèdent et qu'elles ont un rôle intégral à jouer dans l'avancement continue des industries à travers le Canada. Nous sommes motivé par le grand potentiel qui peut être découvert en travaillant et s'impliquant de façon collaborative et respectueuse.

 

Dirigé par une équipe de professionels expérimentés, Steel River Group fait place à la collaboration à travers notre modèle d'affaire écosystémique - regroupant Partenaires autochtones et les Compagnies Steel River sous une vision partagée et des valeurs communes afin de développer des compétences et de renforcer les aptitudes, créant des opportunités équitables pour tous les partenaires.

 

Si avez un esprit d'équipe, êtes motivé d'explorer des opportunités dans l'industrie des ressources naturelles et êtes passionné de créer de la valeur pour les communautés Autochtones, soumettez-nous votre candidature.

Postes Disponibles

fr_CAFrançais du Canada

Careers

As a diverse management entity, Steel River Group creates an opportunity where Indigenous-led businesses are empowered to create and capture value for their people, alliance partners, and our communities.  Our companies offer various support services to support projects in several sectors across Canada. 

 

We have a deep belief that Indigenous communities, and the values they hold, have an integral role to play in the continued advancement of industries across Canada. We’re driven by the tremendous potential that can be unlocked through collaboration and respectful engagement.

 

Led by an experienced team of professionals, Steel River Group enables this collaboration through our Ecosystem business model – bringing together Indigenous Partners, Alliance Partners, and Steel River Companies under a shared vision and common set of values to build capacity and strengthen competency, creating equal opportunities for all partners.

 

If you are a creative team player, who is driven to explore opportunities in the natural resources industry and is passionate about creating value for Indigenous communities, we want to hear from you.

Current Job Postings

en_CAEnglish (Canada)