À Propos De Steel River

À PROPOS DE STEEL RIVER

 

En tant qu'entité administrative diversifiée, Steel River Group créer des opportunités où des compagnies Autochtones ont le pouvoir de créer et tirer parti des valeurs de notre population, de nos alliances partenaires et de nos communautés.

 

Nous croyons profondément en la valeur des Communautés Autochtones et qu'elles ont un rôle intégral à jouer dans le développement continue des industries à travers le Canada entier. Nous sommes inspirés par le potentiel énorme qui peut-être ouvert à travers une collaboration sincère et respectueuse.

 

Dirigé par une équipe d'expérience composée de professionels divers, Steel River Group créer un espace authentique de collaboration à travers notre modèle corporatif Écosystémique. Sous une vision unique et valeurs communes, nous unissons nos Partenaires Autochtones, nos Partenaires d'Alliances et les compagnies d'appartenance Steel River pour renforcer les capacités et compétences, créant des occasions d'opportunités égales pour tous.

 

Notre Pourquoi

 

"NOUS VOUS TENONS À COEUR"

 

Notre Pourquoi nous conduit envers des relations de longue durée avec nos employés, nos partenaires et nos communautés, qui sont centrés sur la confiance mutuelle, le respect et la responsabilité, et où nous nous soucions du bien-être de l'un et l'autre. Nous tenons à nous investir dans nos relations et communautés afin de nous enligner dans la poursuite d'opportunités avec honnêteté et conscience social.

 

 

fr_CAFrançais du Canada

Who We Are

About Steel River Group

 

As a diverse management entity, Steel River Group creates opportunity where Indigenous-led businesses are empowered to create and capture value for our people, alliance partners, and our communities.

 

We have a deep belief that Indigenous Communities, and the values they hold, have an integral role to play in the continued advancement of industries across Canada. We are driven by the tremendous potential that can be unlocked through collaboration and respectful engagement.

 

Led by an experienced team of diverse professionals, Steel River Group creates an authentic space for collaboration through our Ecosystem business model. Under a shared vision and common set of values, we bring together our Indigenous Partners, Alliance Partners, and Steel River Owned Companies to build capacity and strengthen competency, creating equal opportunities for all.

 

Our Why

 

“We Choose to Care”

 

Our Why guides us to build lasting relationships with our employees, partners, and communities centered around mutual trust, respect, and accountability, where we care for one another’s well-being. We care to invest in our relationships, people, and communities aligned in pursuing opportunities in an honest and socially conscious manner.