Integrated Engagement Approach

Tout en respectant les agents gouvernementaux (Provincial, Fédéral et territorial) qui ont établi une base de référence pour le processus de consultation, Steel River a vu une opportunité de s'améliorer en s'appuyant sur les bases de référence à travers le développment de "La Consultation Intégré et l'Approche d'Engagement" (ICEA). Avec des pilliers culturels, socials et économiques intégrés guidant le processus et les méthodes de collaboration uniforme, le développement, l'implantation et la confirmation, le ICEA fournit un cadre pour l'apprentissage, le développement et la progession continue.

 

La Consultation Intégrée et l'Approche d'engagement de Steel River ICEA compte sept phases avec des étapes importantes destinées au succès commun des détenteurs de droits et des parties prenants de n'importe quel projet.

 

Assurant que chaque parti travaille ensenble sans s'imposer l'un et l'autre, les participants vont co-exister en harmonie à travers le phases du ICEA . Avec une Approche intégrée, un projet progresse en collaboration, de façon positive et accélérée.

Les 7 Phases du ICEA

L'Approche Une-Équipe

À travers une vision partagée, des buts communs et un processus de collaboration, L'Approche Une-Équipe empêche la perte de dialogue entre les partis impliquées, créer des points de contrôle à la progression et renforce la capacité d'un succès partagé.

 

Les Communautés Autochtones, les Clients et Steel River deviennent L'Approche Une-Équipe à travers la Consultation Intégrée

fr_CAFrançais du Canada

Integrated Consultation & Engagement Approach

While respecting applicable governing bodies (Provincial, Federal, and Territorial) that have set a baseline for the consultation process, Steel River has recognized an opportunity to improve upon the established baseline through the development of an “Integrated Consultation and Engagement Approach” (ICEA).  With embedded cultural, social, and economic pillars guiding the process and a consistent method of collaboration, development, validation, implementation, and confirmation, the ICEA provides a framework for continuous learning, development, and progression.

 

The Steel River Integrated Consultation and Engagement Approach consists of seven phases with key milestones designed for the mutual success of rights holders and stakeholders on any project.

 

Ensuring that all parties walk together while not imposing upon each other, participants will co-exist in harmony throughout the ICEA phases. With an integrated approach, a project progresses in a collaborative, positive, and accelerated fashion.

The 7 Phases of ICEA

One-Team Approach

Through a shared vision, common goals, and collaborative processes, the One-Team Approach prevents the loss of dialogue between involved parties, creates checkpoints for progress, and enhances the ability for shared success.

 

Indigenous Communities, Clients, and Steel River become One-Team throughout the Integrated Consultation and Engagement Approach.