DÉFI ENTREPRENEUR STEEL RIVER

Report du Steel River Entrepreneur Challenge

En raison de complications continues et de luttes nationales avec COVID-19 et ses variantes, nous avons reporté le Steel River Entrepreneur Challenge pour 2021.

 

Restez à l'écoute pour des annonces et des opportunités passionnantes autour de cet événement dans les mois à venir.

SRE Challenge Reverseed 2

CATÉGORIES

Cette opportunité est pour les Artistes, Groupes Sociaux et Entrepreneurs de notre Écosytème dans le but de partager leurs talents, compétences et idées afin de s'épanouir et grandir. Divisé en trois catégories distinctes, Culturel, social et Économique, ces prix représentent les piliers clés fondamentaux que Steel River chapeaute pour toutes ses partenaires.

Cultural-01-01

CULTURELLE

La catégorie culturelle est pour ceux qui pensent en dehors des sentiers battus. La beauté de la vie n'est pas vue à travers une lentille financière. Les entrepreneurs de la catégorie culturelle sont créateurs, visionnaires et raconteurs d'histoires et ceci inclut des artistes de n'importe quel médium: sculpteurs, peintres, brodeurs de perles, écrivains et gardiens du savoir.

Social-01-02

SOCIALE

La catégorie sociale est pour ceux qui veulent donner en retour, créer des changements positifs durables et supporter leur communauté. Les visionnaires de cette catégorie créer des organisations charitables, sans profit, entreprises socials ou contributions communautaires.

Economic-01-03

ÉCONOMIQUE

La catégorie économique est pour des entrepreneurs qui sont motivés par le gain et qui veulent avoir un impact dans les domaines de la construction, du métier, de la manufacturation, de la restauration ou du commerce en ligne, etc. Le revenue et la création d'emplois est la force derrière cette catégorie.

LE DÉFI

Les Entrepreneurs visionnaires sont encouragés de soumettre leur idée sous de forme plan d'affaire par courriel à Steel River Group ou par leur représentant communautaire désigné, où l'idée sera jugé par un comité de juges, incluant le fondateur et directeur général de Steel River, Trent Fequet.

 

L'entrepreneur Autochtone élue sera personnellement invité et reconnu pour sa vision d'affaire unique au premier Sommet des Entrepreneurs Steel River. Le Sommet aura lieu en octobre 2021 et incluera une journée entière dédiée aux apprentissages entrepreneuriales Autochtones, le partage et le réseautage dans l'Écosytème Steel River, culminant avec un gala.

SRE Icon-transparent-04

Le mandat sous-jacent de Steel River soyant la création d'emplois pour les Autochtones, ce défi vise à célébrer les individus qui illustrent la création d'entreprise de propriété Autochtone, parce que Steel River croit que l'entrepreneuriat génère des changements sociaux, culturels et économiques postifis.

DATES IMPORTANTES

Le défi s'ouvre

être déterminé

le défi se termine

être déterminé

jugement et évaluation

être déterminé

Les gagnants annoncés

être déterminé

sommet des entrepreneurs et reconnaissance des gagnants

être déterminé

annonce du défi

être déterminé

QUESTIONS FRÉQUENTES

QU'EST-CE QU'EST LE DÉFI ENTREPRENEUR STEEL RIVER?

Steel River Group est excité d'annoncer cette nouvelle initiative célébrant et supportant l'entrepreneuriat Autochtones et les opportunités de création - Le défi Entrepreneur Autochtone Steel River. L'Écosystème Steel River fait partenariat avec les membres de la communauté pour encourager la soumission d'un plan d'affaire dans une des trois catégories où ils peuvent gagner un prix monétaire et toutes dépenses payées au Sommet Entrepreneur Steel River. Ce défi veut célébrer les individus qui illustrent la création d'entreprise de propriété Autochtone.

LE DÉFI SERA JUGÉ COMMENT?

"Un comité de six juges, incluant de fondateur et directeur général de Steel River, Trent Fequet vont reviser les soumissions dans chaque catégorie. Chaque soumission sera jugé sur la faisabilité de l'entreprise ou idée d'entreprise sociale, originalité du produit, marchandise ou service et les efforts futures ou succès du projet.

Plus détaillé est le projet d'affaire, le mieux c'est. Nous ne pouvons attendre de savoir vos idées ou produits! Vous êtes les experts de votre entreprise ou initiative social! Racontez-nous tout à son sujet!

 

QUI PEUT PARTICIPER?

Les Nations, gouvernements et membres de groupes partenaires avec Steel River Group.

QUE SONT LES PRIX?

$10,000 dollars en argent comptant, parrainage d'affaire, accès è l'écosystème Steel River et toutes dépenses payées au Sommet Entrepreneur Steel River à Calgary, en Alberta pour vous et vos invités.

QUELLE EST LA MEILLEURE CATÉGORIE POUR MOI?

Le défi Entrepreneur Steel River sera divisé en trois catégories. Ces trois catégories réflètent les pilliers fondationnels de Steel River et s'incorporent dans notre compréhension des relations avec les communautés Autochtones à travers la Canada.

QUELLE EST LA DATE LIMITE POUR PARTICIPER?

être déterminé

QUE DOIT LE PLAN D'AFFAIRE INCLURE?

S'il vous plaît utilisez les modèles fournis par le représentant communautaire ou disponibles en ligne sur le site Défi Entrepreneur Steel River.

QUAND EST-CE QUE LES GAGNANTS REÇOIVENT LES PRIX?

être déterminé

fr_CAFrançais du Canada

Steel River Entrepreneur Challenge

Steel River Entrepreneur Challenge 2021

Steel River Group has created an exciting initiative for all Steel River Group partnered Indigenous Nations, Governments, and Groups and its members to bring their best business idea forward and participate in a contest to win $10,000.00 cash, business mentoring, access to the Steel River ecosystem, and an all-expenses paid trip to the Entrepreneur Summit this fall for you and a guest.

SRE Challenge Reverseed 2

Categories

This is an opportunity for the Artists, Social Groups, and Entrepreneurs of our Ecosystem to share their talents, skills, and ideas to flourish and grow. Broken down into three distinguished categories, Cultural, Social, and Economic, these awards represent the key foundational pillars Steel River Group champions for all partners.

Cultural-01-01

CULTURAL

The cultural category is for those that think outside of the box.  The beauty of life is experienced through a lens that isn’t numbers and profit.  The entrepreneurs in the cultural category are creators, visionaries, and storytellers, and include artists of every medium: carvers, painters, beaders, writers, and knowledge keepers.

Social-01-02

SOCIAL

The social category is for those who want to give back, create positive and lasting change, and support their community. Visionaries in this category are creating charities, not for profits, social enterprises, or community giving.

Economic-01-03

ECONOMIC

The economic category is for revenue-driven, for-profit entrepreneurs that want to make an impact in construction, the trades, manufacturing, restaurants, or an online business, to name a few.  Revenue and job creation is the force behind this category.

tHE CHALLENGE

Entrepreneur visionaries are encouraged to submit an idea in the form of a business plan through Steel River Group’s online email portal, or through the designated community representative, where it will be scored by a panel of judges, including Steel River Group’s Founder and CEO Trent Fequet.

 

The chosen Indigenous entrepreneurs will be personally invited and recognized for their unique business vision at the first annual Steel River Entrepreneur Summit. Taking place in October of 2021, the summit will include a full day of Indigenous entrepreneurship learnings, sharing, and networking within the Steel River Ecosystem, culminating with a gala event.

SRE Icon-transparent-04

With Steel River Group’s underlying mandate of driving employment for Indigenous peoples, this challenge looks to celebrate those individuals who exemplify the creation of Indigenous-led business, as Steel River Group believes that entrepreneurship generates positive social, cultural, and economic change.

Important Dates

Challenge Opens

June 7, 2021

Challenge Closes

August 9, 2021

Judging and Evaluation

August 30, 2021

Winners Announced

September 1, 2021

Entrepreneur Summit & Winner Recognition

October 21, 2021

Challenge Announcement

May 17, 2021

Frequently Asked Questions

What is the Steel River Entrepreneur Challenge?

Steel River Group is excited to announce a new initiative celebrating and supporting Indigenous entrepreneurship and opportunity creation – The Steel River Indigenous Entrepreneur Challenge. Steel River Ecosystem partnering community members are encouraged to submit a business plan in one of the three categories where they can win cash prizing, mentorship, and an all-expenses-paid trip to the Steel River Entrepreneur Summit. This challenge looks to celebrate those individuals who exemplify the creation of Indigenous-led business.

How Will the Challenge be Judged?

A panel of 6 judges, including Steel River Group's founder and CEO, Trent Fequet will be reviewing the submissions from each category. Each submission will be scored on the feasibility of the business or social enterprise idea, uniqueness of the product, good or service, and the future of the endeavor or project being successful.

The more detailed business plans the better! We cannot wait to hear about your idea or product! You are the expert at your business or social initiative! Please tell us everything about it!

 

Who Can Enter?

Steel River Group partnering Indigenous Nations, governments, and group members.

What are the prizes?

$10,000 cash, business mentorship, access to the Stee River Ecosystem, and an all-expenses paid trip to the Steel River Entrepreneur Summit in Calgary, Alberta for you and another guest.

Which Category is Right for Me?

The Steel River Entrepreneur Challenge will be broken down into 3 categories.  These 3 categories will reflect the foundational pillars that Steel River Group incorporates into relationships of understanding with Indigenous communities across Canada.

What is the deadline to enter?

August 9, 2021

What Should a Business Plan Include?

Please use the template provided by the community representative or available online at the Steel River Entrepreneur Challenge site.

When do winners receive their prizes?

October 15, 2021