Bullying Ends Here

Bullying Ends Here

L'agent Tad Milmine, officier de police au sein du service de police de Calgary et également président et fondateur de Bullying Ends Here.  Tad est né en Ontario et a fait ses études de la maternelle à la 12e année dans les écoles de la région de Cambridge. Tad a participé à de nombreuses activités et associations professionnelles et a reçu de nombreux prix pour ses compétences en matière de police, de leadership et de mentorat. Conférencier de niveau international, Tad s'est adressé à de nombreux publics professionnels et scolaires sur le thème de l'intimidation et du rétablissement après des événements traumatisants.

Ayant grandi dans un foyer où régnaient la maltraitance et la négligence, ayant été confiné dans un sous-sol miteux pendant douze ans et ayant été gravement malmené à l'école, Tad parle d'expérience.  Il est également un survivant d'une agression sexuelle.

Il a visité, consulté et aidé des centaines de communautés scolaires dans tout le pays et dans le monde entier, notamment aux Pays-Bas, en Écosse, en Angleterre et aux États-Unis. Tad a reçu de nombreuses récompenses et reconnaissances tout au long de son parcours de service, notamment la reconnaissance du Sénat canadien, la remise de la Médaille souveraine des volontaires et l'honneur d'être décoré de l'Ordre du mérite.  Tad est l'un des rares Canadiens à avoir reçu ces deux médailles !

Il a été nommé par ses pairs pour le titre de policier de l'année en 2010 et 2011 et a été présenté dans des dizaines de programmes d'information, notamment sur CTV, Global, CityTV et CBC, pour n'en citer que quelques-uns, ainsi que dans le téléfilm "Sticks and Stones". En plus de son travail pour mettre fin à l'intimidation et de son service à son pays, Tad représente fièrement la communauté LGBT.

Tad continue de diffuser le message d'acceptation et de compréhension partout où il va.  Ayant partagé sa présentation avec près d'un million d'élèves, il n'est pas étonnant qu'il fasse une différence positive dans le monde. Tad partage ses connaissances sur l'intimidation en temps réel et à partir d'expériences concrètes grâce aux dizaines de milliers de messages qu'il reçoit chaque année de nos jeunes.  Il convient de noter que Tad ne se contente pas de répondre personnellement à chaque message, mais qu'il le fait en grande partie sur son temps libre.

Pour plus d'informations, visitez le site : https://www.bullyingendshere.ca/

Veuillez nous suivre et nous aimer :
error


fr_CAFR

Bullying Ends Here

Bullying Ends Here

Constable Tad Milmine, Police Officer with the Calgary Police Service and also the President and Founder of Bullying Ends Here.  Tad is an Ontario native, completing his K-12 education in Cambridge-area schools. Tad has been involved in numerous professional activities and associations and has received multiple awards for his policing, leadership, and mentorship skills. An International-level speaker, Tad has addressed numerous professional and school audiences on the topic of bullying and recovery from traumatic events.

 

Having grown up in a home full of abuse and neglect, being confined to a dungy basement for twelve years, along with being severely bullied throughout school, Tad speaks from experience.  He is also a sexual assault survivor.

 

He has visited, consulted, and assisted hundreds of school communities across the country, and around the world, including the Netherlands, Scotland, England, and the United States. Tad has received numerous awards and recognitions throughout his journey of service including being recognized by the Canadian Senate, presented the Sovereign Medal for Volunteers, and the honour of being awarded the Order of Merit.  Tad is one of only a handful of Canadians to have ever received both of these medals!

 

He was nominated by his peers for Police Officer of the Year in 2010 and 2011 and has been featured on dozens of news programs including CTV, Global, CityTV, and CBC to name a few along with being featured in the television movie ‘Sticks and Stones’. On top of Tad’s work to end bullying, and his service to his Country, he proudly represents the LGBT Community.

 

Tad continues to spread the message of acceptance and understanding everywhere he goes.  Having shared his presentation to almost a million students, it’s no wonder that he is making a positive difference in the world. Tad shares his knowledge on bullying in real-time and from real-life experiences through the tens of thousands of messages he receives yearly from our youth.  It should be noted that Tad not only responds to every message personally, but he does much of this on his own time.

 

For more information, visit: https://www.bullyingendshere.ca/

Please follow and like us:
error