Mot du Directeur Général

TRENT FEQUET

FONDATEUR & DIRECTEUR GÉNÉRAL, STEEL RIVER GROUP

2020 a été une année transformatrice pour Steel River. Malgré avoir été confrontés à des facteurs externes difficiles, notre organisation et notre équipe ont prouvé que nous avons les capacités de nous adapter et d'être résilients lorsque nous devons faire face à des épreuves nouvelles et inégalées. De plus, nous avons fait d'énormes progrès de renforcement avec nos compagnies et notre Écosystème, incluant nos Partenaires Autochtones, Alliances Partenaires et également nos clients partenaires.

 

Nous avons observé un progrès constant durant 2020, incluant l'acquisition de nouveaux partenaires Autochtones, l'expansion de notre empreint géographique et la décernation de reconnaisances et de prix importants. Nous avons aussi implanté des modèles cruciaux à l'expansion de nos opérations commerciales; Notre modèle (P4) Person-Publique-Privé-Partenariat, qui augmente les opportunités de prospriété sur de grands projets pour les Communautés Autochtones, notre Consultation Intégrée et Approche d'Engagement (CIAE), qui établit un nouveau cadre de collaboration pour l'implication Autochtone et pour notre Modèle d'Impact Collectif, celui-çi encadrant l'établissement des liens organiques de longue durée avec nos Partenaires Autochtones, centrés sur des valeurs et objectifs communs afin d'atteindre des résultats précis.

 

Ces dernières initiatives sont des éléments cruciaux à la croissance et l'expansion de Steel River à travers le Canada et au support de la croissance durable de nos Partenaires Autochtones. En incorporant des piliers de nature culturel, social et économique à travers nos activités, nous établissons une voie de prospérité grandissante pour tous détenteurs de droits et parties prenants.

 

En 2021, notre engagement à réimaginer comment nous définissons, créons, saisissons plus-value pour notre population, nos communautés et partenaires restent inébranlables. Les fondements de Steel River Group ont été créés à partir de relations et individus, et nous continuons à bâtir nos partenariats sur la confiance, la transparence et sur la vision progressive du futur.

fr_CAFrançais du Canada

Message From Our CEO

Trent Fequet

TRENT FEQUET

FOUNDER & CEO, STEEL RIVER GROUP

2020 was a transformational year for Steel River. External factors challenged us, but our organization and people confirmed that we will adapt and be resilient when faced with new and unprecedented adversity. We have made significant progress in strengthening our group of companies and our Ecosystem, including our Indigenous Partners, Alliance Partners, and Client Partners.

 

Through 2020, we saw consistent growth, including new Indigenous partnerships, expansion of our geographical footprint, and significant project awards and starts.  We also implemented models crucial for the expansion of our business operations; Our People-Public-Private-Partnership (P4) Model, which enhances ownership opportunities for Indigenous communities on major projects, our Integrated Consultation and Engagement Approach (ICEA), which creates a new collaborative framework for Indigenous engagement, and our Collective Impact Model, which establishes a framework for the organic creation of long-lasting meaningful connections with our Indigenous Partners, centered around shared values, common goals, and specific outcomes.

 

The above initiatives are crucial components to the growth and expansion of Steel River across Canada as well as supporting the sustainable growth of our Indigenous Partners. By incorporating cultural, social, and economic pillars throughout our activities, we establish a prosperous path forward for all rights holders and stakeholders.

 

As we advance into 2021, our commitment to reimagine how we define, create, and capture value for our people, communities, and partners remains unwavering.  Steel River Group’s foundation was built on relationships and people, and we will continue to forge partnerships based on trust, transparency, and progressive visions of the future.